Tuesday, June 5, 2012

Modele tunique femme !

Leggings legging long coton stretch gris rose rouge leopard 34 36 s tipster com9
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nCoton élangénMarque: nLa RedoutenJE REGROUPE LES PORTS !état irréprochable pour ce legging trèconfortable !90%coton %viscose %élasthanetaille : 34 36si vous achetez plusieurs objets je calculerai vos frais postaux au plus juste en fonction du poids de chaque objet alors ésitez pas à regarder mes autres anonces !je fais envoi en lettre et ne peut etre tenue responsable en cas de perte. si vous préérez un colissimo dites le moi je vous enverrai une facture avec des port supplémentaireJe prends un soin particulier pour chacun de mes envois et espère ainsi vous satisfaire pleinement.Je préère un èglement par chèque ou timbres postaux car les frais liéà paypl sont importants. Merci de votre compréhension.si vous avez une question je suis à votre écou

0 comments:

Post a Comment

Popular