Saturday, June 9, 2012

Superbe sac longchamp jute et cuir + lot vetements de marque t36 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nje éénage pour plus petit donc je vide mes placards par contre si mes êtements sont en trèbon état je ai pas le temps de les repasser ils sont juste lavémais si vous êtes comme moi vous allez les relaver à la éception du paquet donc je pense que ce est pas bien grave...Mes affaires appartienent ce ne sont en aucun cas des fripes je certifie ’authenticité des objets mis en vente1 sac LONGCHAMP  jute et cuir parfait état pochette longchamp de protection acheté cap 3000 Nicenpantalon cerruti beigecoupe droite stretch---  best moutain  pantalon  tout petits carreaux anglaisbest mountain pantalon gris elastiqué porté une fois--best mountain  pantalon gris foncé habillé ceinture noeud---best mountain  pantalooir abillé  ceinture noeud--levis 901 stoned---pantalon fi

0 comments:

Post a Comment

Popular