Saturday, August 4, 2012

Jean diesel zivy bleu clair effet froissé délavé slim taille basse w 31/ 32 neuf -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMatière: nDenimnMarque: nDieselnType de êtements: nJeansnStyle: nSlim moulantnEntretien: nLavable en machinenCouleur: nBleunJean DIESEL ZIVY bleu clair effet froissé élavé slimn taille basse 31 32 effet washednmesure bas des jambes 16 cm avec fermeture éclairncomme neuf porté deux foisnésitez pas à poser des questions n regardez mes autres objets: port éduit pour achats groupésAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de érieux voir mes évaluations et ’envoie trèrapidement mes colis èpaiement . Aucun remb

0 comments:

Post a Comment

Popular