Friday, September 21, 2012

Cop copine - haut top débardeur rouge orange kaki effet drapé t. 38 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n  n  n  nJe vide mes armoires !nPlein de petits prix sympas !n*nAttention : action enchérir vous oblige à achat de article !nAnulation impossible merci avance pour votre érieux.nVoir les conditions éérales ci-dessous. n*nDescription de article :n*    COP COPINE   *  nHaut top ébardeur nrouge orange et kaki neffet drapén . 38nOccasion  nTrèbon état ééraln*nConsultez mes autres objets net faites vous un ptit panier sympa !n*nPour les êtements : propres mais pas forcément repassécar je suis trèpeu chez moi de part mon activité pronMais par contre envoi trèsoigné & maisoon-fumeur.n ENVOI DES COLIS LE MERCREDI ÉÉRALEMENT.nAutres photos si besoin par mail sans aucun souci. nélai 24h maxi je suis parfois en éplacementn néception : nsi vous constatez un souci merci de

0 comments:

Post a Comment

Popular